vendredi, février 04, 2005

Un Blog pour la nuit.

Bon alors voila.
Déjà j'ai pas pu être là pour dire au revoir à Seb et c'est un peu triste mais ca va.
Hier j'ai vu "Le chateau ambulant" c'est une tuerie, comme d'habitude. Seigneur.
J'écris deux nouveaux morceaux avec Nadia.
Un ça parle de Lazlo le Cowboy qui risque de passer un sale quart d'heure.
L'autre c'est l'histoire de Deborah, une meuf.
aaaahahahrba. J'ai l'impression de parler avec quelqu'un alors que j'ai pas envie du tout.

Juste j'ai un nouveau Blog.
Celui ci (pas l'autre) sera dévolue à ma misérable existence, et celui là : www.systemdream.blogspot.com
est entièrement dévolue à ma vie nocture. Vous en avez rien à foutre.
C'est pas grave c'est juste que je m'en sers comme carnet de notes.

2 Comments:

At 9:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Pas mal le Château Ambulant mais un peu déçu après, sur le coup par contre c'était trop bon. Peut être à cause des deux princes, trop dessins animés 70s.
Je me suis revu Chihiro et Le Château dans le ciel après. Bien mieux.
L'expo Moebius Myazaki (Paris Hôteld de la monnaie) est top quoique petite.

Hello Dom ça fait bien 10 ans qu'on s'est pas vus.

Pierre R.

 
At 5:14 PM, Blogger SystemDoll said...

Ah ben c'est vrai ça fait longtemps.
Le Chateau Ambulant, juste la fin c'est vrai c'est énervant 5 secondes mais ce que j'adore dans celui la de Myazatruc c'est qu'il est extrèmement drôle.
Et tiens, l'histoire des portes qui s'ouvrent ou on veux m'a fait penser à ton jeux inspiré de Moebius et du Major je-sais-plus-quoi.
Jeux auquel on a jamais joué d'ailleurs.
Mais le concept était classe, chacun son petit univers, on emmenai les autres joueurs dedans. Une sorte de Mega amélioré.

J'espère que tu te portes bien.


Dom.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home