jeudi, janvier 27, 2005

Ca c'est Paris !!! C'est Formidable !!!

J'aime bien revenir à Paris de temps en temps. Marseille c'est un peu le tiers monde quand même.
Mais il s'y passe des choses exceptionnelles. Par exemple. Je connais deux petites putes. Lola et Tanya. 19 et 21 ans. Adorables. Pour 100 euros on passe l'après midi ensemble. Elles se traitent de salopes, je fume un clop en buvant du thé et je les entends se bouffer la chatte sous la douche. J'ai pas le droit de les toucher pendant vachement longtemps. c'est plutot pas mal. je les regarde. On rigole beaucoup.
Et puis Lola me dis "met une capote je veux que tu me mette un petit coup, juste un peu pour jouir". Tanya lui lèchant la chatte dit "je te la prépare".
Ce sont de bons moments que j'aime à me rappeler à mon bon souvenir.
Toutes les semaines je répètes avec mon groupe, je suis le chef.
L'alcool coule à profusion dans la maison.
Je suis payé à rien foutre au théâtre.
On a plein de DVD qu'on a pas encore vu.

A Paris je vois des gens que j'aime.

A bientôt BlogBlog.

3 Comments:

At 12:32 AM, Anonymous Anonyme said...

100 euros ca fait cheros les bon souvenirs a chaque fois quand meme non ?

quoique c vrai que le programme a l'air sympa ^^
100 euros c pas si cher en y repensant
ca me donne envie de faire un saut a marseille ca!^^

En aparte vient d'aller faire un tour sur ton site Homosuperior il pete grave!
dans le style decale et ambiance unique votre groupe a l'air d'etre au top

vous jouez ailleurs que sur marseille des fois ?

 
At 4:55 PM, Blogger SystemDoll said...

Presque.

On joue presque ailleurs qu'à Marseille.

Dom.

 
At 5:25 PM, Anonymous Anonyme said...

bhen ouais ça va 100€

 

Enregistrer un commentaire

<< Home