vendredi, décembre 03, 2004

Hop pareil !

J'ai remurgé les gars.

Mais bien là.
Fini vers 6 h du mat complètement torché dans mon appart vide, seul, avec des trucs dans le cul.
J'ai un peu regardé plein d'épisodes de Futurama mais je m'en souviens d'aucun.

Aujourd'hui j'ai reçu Wario Ware sur Gamecube. Je suis content.
Jai eu également une proposition pour du boulot sur un spectacle l'année prochaine, un truc de Fasbinder, je ferai la musique.

Ce matin je me suis réveillé avec des petits toc toc de marteau très lointain. Je me suis fait un flippe, j'ai pensé que j'avais emménagé au dessus de des sculpteurs matinaux.
Mais je m'ai renseigné et juste il refont le carrelage.

C'est super intéressant.

Est ce que c'est vraiment obligé d'écrire dans le Blog s'il ne se passe rien et que tout parait désuet ?
Si je devais compter sur l'enthousiasme j'écrirai une fois par mois pas plus.
Là ca donne pas une très bonne image de moi. Un mec qui se traine en geignant. Et quelques fois il est content parce qu'il s'est branlé ou un autre truc gratifiant.

Voila.