jeudi, décembre 02, 2004

C'est bien.

Oh comme c'est bon d'habiter un immeuble propre et bourgeois avec plein de grande salles vides.
Hier soir j'y ai dormi.
Mon coloc n'est pas encore là. Je suis tout seul c'est très grand et haut.
Quand je met un truc à la télé (là c'était Futurama) ca résonne bizarre.
L'autre truc qui résonne bizarre c'est le son de ma voix aujourd'hui chez le phoniatre, ca fait facile 2 mois qu'elle me fait travailler des trucs super subtile de sensation et tout et là aujourd'hui je sortais mon premier son de chateur, un truc que j'avais jamais senti, super agréable.
Des gens (plein) ils savent le faire naturellement. Moi il m'aura fallu du temps et c'est pas terminé.
Le déménagement fait mal au dos.
Quand ce sera propre j'espère que le petit Seb qui est tout déprimé viendra nous voir et profiter de cette grande terasse ensoleillée. Et des cons de Marseille (plein).

Ce soir je vais voir un concert de Jamie Lidel. Je suis bien content j'ai jamais vu.

Merci Blog de m'écouter.

Si vous voulez me voir baiser des poupées gonflables horribles il y a des photos sur des Yahoo Group. (je vous dis pas encore lesquelles).