mardi, janvier 25, 2005

SebMania

J'ai trainé un peu sur google truc en cherchant Sebansky, et ben. C'est dingue ca. Le nombre incalculable de gens qui le connaissait pas. "Je le connaissais pas mais ca devait être un mec bien..." "Ca me fait vraiment chialer...Mais je le connaissais pas..." "Sebansky, que je ne connaissais pas, est mort cette nuit à 3h42..."

C'est fou. Il aurait bien rigolé.
Il ya même un type qu'a fait un site sur l'Eclectique http://eclectique.online.fr/sommaire.htm

Incroyab. hey, y a un keum il a monté un site aussi : www.sebansky.com merde alors.

C'est fou ça.
Je trouve ça fou.

1 Comments:

At 9:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh dif dibc t. Eh dis donc toi, le keum qui a monté le site www.sebansky.com, c'est le keum chez qui tu es venu te faire raser le crâne, avec Seb quand il voulait se faire la boule à zéro.

Si j'avais su que tu pouvais être aussi ingrat, je t'aurais badigeonné d'huile de massage camphrée, et on n'en parlerait plus aujourd'hui.

Inutile de répondre ou de m'envoyer des vacheries j'm'en fous total, je ne passerai plus jamais ici de toute ma vie TU ENTENDS de toute ma vie.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home