mardi, janvier 11, 2005

Ah. ben.

Bonjour petit Blog de merde.
Alors qu'est ce qui c'est passé un peu.
J'ai fait des cauchemars après avoir vu les images du Tsunatruc. Les morts (pas tous) sont venus me voir la nuit, c'était un peu étouffant. c'est le climat là bas. J'avais des dizaines de touffes de cheveux mouillés qui flottaient au dessus de mon lit. Alors je cri, je me lève, déjà là les efforts surhumain que je fais je me dis bah bravo. Et puis je vois Christophe (mon coloc) et je lui explique un peu. Et là, paf ! C’était pas fini. Je me rends compte par des détails que ce doit pas être tout à fait la réalité hein, que je me fais encore baiser la gueule, que c'est pas fini. Je crois que j'ai du me réveiller cinq fois avant la bonne.

Et puis j'arrive pas à arrêter à picoler et à fumer des clopes. C'est fou ça tout de même, je veux être chanteur et je me détruis la sphère ORL par la même occasion. N'y aurait il pas un paradoxe ? Tout de même ?

Petit Blog pourri, je vais essayer de venir te voir plus souvent.

Je suis un peu triste.

2 Comments:

At 4:36 PM, Blogger eXXos said...

Sinon au niveau des dents, tout se passe bien ?

 
At 4:44 PM, Blogger SystemDoll said...

Ah ben c'est réparé. C'est cher mais maintenant j'ai tout blanc.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home