dimanche, janvier 30, 2005

L. De Funès.

C'est la première fois que je rêve de Seb la nuit dernière, super mal dormi sur le canapé de ma soeur en fait pas du tout fait pour ça.
Alors bon c'était pendant un épisode inédit de TwinPeaks, on était sur le tournage. Je vois la scène qu'on tourne, je m'en souviens d'un précédent rêve d'y a dix ans. Je sais que c'est terrifiant.
C'est une pièce en carrelage blanc, il y a Louis De Funès donc qui est assis dans l'angle gauche et puis d'autres gens. Le nain rouge se ramène la musique est vraiment effrayante, ils se parlent un peu à l'envers tous et pendant que Louis de Funès sort, il y a Laura Palmer avec des yeux horribles qui rentre et qui s'approche de lui en montrant ses dents.

Bon en rêve je vous jure que c'est hyper flippant parce que c'est comme ça.

Heureusement après c'est la fête. Louis est affable, je suis son guide, on est genre au 9Billards mais toute la salle est en escalier, plein de gens, je fais place, la musique, je suis hyper fier d'être avec Louis, les gens le reconnaissent, j'arrive à me frayer un passage jusqu'à Olivier Ka qui est avec Seb.

Voila.

Après je me réveille. C'est nul.

Franchement je préfère les rêves. Je dors minimum dix heures par nuit pour faire plein de micros rêves.