lundi, janvier 24, 2005

"Tout aurait été différents" Ooooo la faute !

Hop.
Pas grand chose encore. Décidément.
Ah si tiens, mon ami Seb est mort comme un con (en changeant une ampoule dans son bain). La veille il m'a écrit :

"Dom, tu es mon meilleur ami.
Et tu fais chier d’être parti si loin.
Tout aurait été différents ces dernières années pour ma sale gueule d’égoïste à moi en tout cas.


Seb./"

C'est vraiment très drôle.
Il y a tout un engouement en ce moment pour Seb.
Il a un peu tout de même genre mal assuré. Les gars.

Bah c'est tout.
Je me concentre, je dois faire des trucs.

2 Comments:

At 9:17 PM, Anonymous Anonyme said...

"Il y a tout un engouement en ce moment pour Seb.
Il a un peu tout de même genre mal assuré. Les gars."

En même temps on est pas au courant de toute l'histoire... Dur à dire qu'il a mal assuré.

 
At 4:54 PM, Anonymous Anonyme said...

J'te trouve petit sur ce coup la mais petit......
ca te ferait mal de lui faire un adieu au lieu d'essayer de passer le mec qu'en a rien a branler?
mais putain de merde c'etait Séb que dis-je C'EST Séb!
mes respects séb, t'es un grand!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home