dimanche, octobre 26, 2008

Vla l'autre.

Encore au théâtre. Je vais de ce pas pressé au studio. Enregistrer les vêpres pour Les Caprices de Marianne. Je vais utiliser des gongs tibétains et des gamelans balinais. Ca leur apprendra.

Lan me fais un peu la gueule. Je suis parvenu à la convaincre ce matin qu'avec le peu d'amour visible qu'il nous reste il était préférable de se pacser plutôt que de se marier.
Ca doit pas être rigolo d'être une femme. On doit avoir l'impression d'avoir raté un truc au début.

J'espère qu'on va trouver quelque chose de nouveau au pied de l'univers dans les prochaines décades.

4 Comments:

At 4:24 AM, Anonymous Anonyme said...

ha l'amour ! l'argent ! et la forme !

 
At 11:43 AM, Anonymous Anonyme said...

c un droguer il peut aimer personne, n'a pas d'argent et est toxico.

 
At 1:46 AM, Blogger SystemDoll said...

C'est vrai. Mais je fais moins de fautes d'orthografes que toi.

 
At 6:03 PM, Anonymous Anonyme said...

quelle con l'autre. ta quand-meme fait une faute a orthographes. Je suis une merde en orthographes mais je les vue.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home