vendredi, octobre 24, 2008

Allez allez

Je vais raconter un truc chaque jour.

Peut être pas aujourd'hui. Mais demain sûr.

Alors cette crise financière. Incroyable.
Et une meuf que j'ai vu aussi. Cool

Est ce que je me branle dans un bureau ce soir ?
Pas certain. Je dois me lever tôt demain c'est vrai.
Tiens oui c'est vrai ça.
Tiens je me remet deux grammes de GHB, pour la forme.

Ah j'ai parlé sur MSN avec un mec qui fait des photocopies.

Polopop.

Hum. Je suis au théâtre là. Je vais me marier bientôt.

Je suis surement un Maganga.
Peut être en fait.

Est ce que ça va ?

Ouais on dirait que ouais.

je vais essayer de pleurer sans rigoler après.

Non j'arrive même pas à commencer. Je suis nul comme acteur.
J'aimerai bien. Je sais plus quoi. Un truc que je pensais une seconde avant.
Là je pense à des nichons par exemple.

Pas d'euphorie on dirait ce soir. 
Je vais me bouger le cul, je vais enregister des voix au studio. Pourquoi il me faut tout ce temps pour me mettre en marche, comme un vieux tacot. On serait en  guerre j'irai plus vite. Ca serait bien que cette crise ce transforme en guerre et qu'on ai du mal à bouffer ou qu'on bouffe des rats. On irait tous chez un gars manger du rat. Ca serait notre petite soirée de ce soir.