vendredi, août 15, 2008

Côte de boeuf.

Je suis pétrit de mauvaises raison de vivre. Alors je pose une question et j'obtiens des réponses :

"Je mange une côte de boeuf pendant que d'autres se font torturer, qui dois je remercier ?"

Nadia D : Ton appetit insatiable... Ah horrible type, quel sale mec.

Guido C : Sarkozy.

Elodie L : Problème de téléchargement. Appellez le 614.

Adam T : Tes parents... Toi même... La vie... Rien... Personne... Tout... Et puis va savoir ce que demain amènera, et qui devras tu maudire!?
Who by fire ?...

Gad C : Ton dealer ?

Sabrina D : Le Père Noël.

Sophie V : Comment tu savais que je me faisais torturer ?

Florent M : Ton petit bidon qui ne s'en lassera jamais me semble t-il. Le mieux ce serait de réussir à apprécier une côte de boeuf attablé à une roue sur laquelle est dépecé quelqu'un.

Alexandre L : Joëlle Mogensen.

1 Comments:

At 1:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Je me reconnais complètement dans ma réponse.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home