mercredi, août 01, 2007

Vacances.

C'est les vacances.
Je fais pas grand chose mais j'essaye tout de même. Un peu de musique par là, un petit court métrage, des trucs.
Je bois plus d'alcool, c'est fini, c'est comme ça, je préfère le thé vert.
Mes amis sont là et je ne sais pas assez m'aimer dans eux.
Mais je suis plutôt joyeux et plein de rigoline.
Voila. Pas grand chose quoi. Pas beaucoup d'action. Je préfère l'inhiber histoire de choper la peste ou une vielle maladie du même acabit.
Toujours un tas de vidéos ici : www.youtube.com/carnasse

3 Comments:

At 4:28 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour
Existe t'il une video de la chanson " les vieux tripots " ?

 
At 12:52 PM, Blogger SystemDoll said...

Oui, il existe une vidéo de cette chanson. C'est la première version du morceau, sans les paroles, sur un montage de RzN. Je vais essayer de l'uploader, mais c'est du .mov et la qualité musicale est vraiment limite. J'essaye.

 
At 11:14 AM, Blogger SystemDoll said...

A y est : http://fr.youtube.com/watch?v=crqrDQpESII

 

Enregistrer un commentaire

<< Home