samedi, août 27, 2005

Pas de vacances.



Vous croyez que j'étais en vacances.
Pas du tout.
Juste je m'organise tellement mal en fractionnant ma vie à tout bout de champs que j'arrive pas à me mettre à jour moi même.

Juste on a enregistré des chansons pour HomosuperioR, juste j'ai pas encore posés les voix sur les enregistrements.
Et puis on a bien bossé sur Carnasse et sa Momie :


Ca va être bien. Et accessible.
Et puis il y a un mec qu'à fait un article dans Max et je suis dedans avec cette photo :

Voila. C'est pas grand choses mais je me suis aussi drogué, branlé jusqu'à la mort, et puis je joue en même temps à : Killer 7, Splinter Cell Chaos Theory, Doom 3, Zelda Four Swords, Prince of Persia 2, Mario et Luigi.
Et puis je sais pas je fais des trucs quoi. Mais pas des vacances ca c'est sur.

1 Comments:

At 11:43 PM, Anonymous Anonyme said...

pas mal ta doll

 

Enregistrer un commentaire

<< Home