samedi, novembre 25, 2006

Ah merde de Dieu de merde.

Bon. J'en peux plus.
Aujourd'hui j'en peux plus.
Je fais plus rien.
Je suis rempli de merde jusqu'en haut.
J'ai de la salive dans les veines.
Plus aucune idée. Plus de motivations. Rien.
Le bout du rouleau.
Si je me force pas, j'arrête.
Je disparais.
Là c'est mon dernier sursaut.

Je peux plus supporter cette médiocrité.
C'est tout ou rien.

6 Comments:

At 3:44 PM, Anonymous Siol said...

Et quoi ? tu va te suicider ?

 
At 4:19 AM, Anonymous Anonyme said...

tu ne supportes plus ton impérieux destin ?
accepte le ! il ne t'en sera pas donné d'autre ^^

 
At 11:34 AM, Blogger eXXos said...

Rôôôh, t'es chiant ! Tu vas te secouer un peu, oui ! Tu veux quoi encore ? Une invasion de garçons-coiffeurs à Marseille (et qui s'appelleraient tous Gaétan) ? Un type déguisé en dindon pour t'ouvrir la porte à chaque fois que tu rentre ou que tu sors quelque part ? Un système sophistiqué portatif pour sauter très haut dans le ciel et retomber par terre comme une plume (mais en tourbillonnant un peu, comme une valseuse en tutu) ? Faire du tir au pigeon en mettant des chanteurs de variété (vivants) à la place des pigeons (mais en leur collant des plumes en papier crépon pour faire illusion) ?
Non. Moi je crois que tu as plutôt trop de sperme dans les veines, alors tu vas nous purger tout ça s'il te plaît et tu nous reviens bien vite en pleine forme ! Et avec ça, ca sera tout, merci.

Non je n'ai pas de monnaie.

 
At 8:23 PM, Blogger SystemDoll said...

Ahhhhhhh !
Alors c'est du sperme !

Que je suis con moi.

Bon ben je vais faire comme tous les jours alors, je vais me branler pendant 3 ou 4 heures pour oublier mes soucis et évacuer ce vilain sperme qui entache ma réputation d'homme très heureux.

 
At 12:49 AM, Anonymous Anonyme said...

j'ai visité ton blog ; tu m' as bien plais; et que auras le plaisir de faire une relation meme à destence avec un etre humain marocain de racine et de montalité agé de 32ans non fumeur croit à la modernitée à la cévilisation à la libertée .....et prevoit un avenir s'impatique sans limite ni de la religion ni de la loi posée par l'humanité comme un oiseau dans le ciel trés libre ne connait pas d'obstacles.................................................. comme ça je veux vivre ma vie... je souhaite que tu soi e d'accord avec moi..........

 
At 10:44 PM, Blogger SystemDoll said...

Ah oui bien sur. Et avec des nichons c'est encore mieux.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home