mercredi, décembre 06, 2006

Ca va tout de même.

Bah. J'ai pas trop à me plaindre.
Alors.

Je vais voir un psy pour inverser la tendance et préférer la vie aux rêves. Parce que pour le moment c'est tout le contraire. A tel point que je dors 12h par nuit, que je rate tout mes rendez vous. C'est simple le réveil sonne, j'étais en plein en train de faire des trucs en rêve, alors j'éteins le réveil et je me rendors. J'en ai rien à branler du monde des vivants. Tout peut s'écrouler.

Je suis un ado en fait.
J'ai 15 ans.

3 Comments:

At 3:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Dom,
C'est avec un grand respect pour toi que je reviens vers toi. C'est pour te dire avant tout, que tu es un grand homme. Si je bafouille, ne m'en veux pas, et ne sois pas choqué d'avoir un message de ma part du coup. Je te remercie parce que tu ne m'as pas complètement fermé la porte au nez. Tu aurais pu le faire parce que d'emblée je te prenais la tête.
Sans avoir vu ma photo, tu m'as quand même répondu, je t'ai dis des choses sur des saute- d'humeurs avec des sentiments complexes, tu as tout pris sur toi et tu m'as donné l'essentiel comme réponse à chaque fois. Tu es zen.
Tu dis des choses simples courtes et très vraies. Je te fais un aveu, mon karma m'apprend que j'ai un gros défaut, je n'apprends pas à connaitre les gens, je crois que je suis le seul au monde à vivre un calvaire, et en toute vérité, je n'ai appris à connaitre ni ceux que j'ai connus avant le mariage, ni ceux qui ont vécu chez moi. C'est vrai que tu es l'omerta, mais comment voudrais je que tu me parles alors que je ne me suis pas présenté, je ne t'ai pas donné envie de me connaître. Tu m'ouvres les yeux et sois béni. Je n'ai plus besoin de réponse, si tu ne veux pas m'en donner, je me présenterai petit à petit, et je prendrai ce que tu me donnes, désormais, sache que tu as quelqu'un qui peut t'être serviable si tu as besoin et quand tu m'auras connu. Je te rassure, sans rechercher grand chose chez toi, je veux être ton ami, quelqu'un sur qui tu peux compter, quand tu m'auras observé et osculté et analysé. Je suis prêt pour ça.
Paris ne s'est pas fait en un jour, et excuse moi de t'avoir bousculé et sois fièr d'avoir été comprehensif et à la hauteur d'un homme mûr et très mûr contrairement à ce que tu penses.
Je te laisse et encore merci et excuse moi pour tout

 
At 8:20 PM, Blogger SystemDoll said...

Hé bé.
Ca me met un peu dans l'embarras.

Avez vous des nichons ?

Oui je veux bien être votre ami. Mais je sais pas du tout qui vous êtes et je ne sais comment le savoir.

Et puis ça risque d'être dur de converser comme ça sur les commentaires du blog.
Je vous laisse mon adresse internet si vous désirez m'écrire. On va pas y allez par quatre chemin et faire un mystère de tout ça hein ?
Autant parler direct.

dom@homosuperior.com

voila.


Ah tiens je suis en train de me demander si en fait c'est pas moi même qui me parle çà moi même. Bordel de Dieu, quelle aventure !

 
At 4:29 PM, Blogger eXXos said...

A moins que ce soit moi qui me prenne pour Dom et qui écrive des réponses à des commentaires qui ne me sont pas adressés ?! Bon sang, c'est la chie !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home