mardi, novembre 29, 2005

Et hop ! un de plus.

Ma vie n'est vraiment pas intéressante du tout. Je me démène, je travail, j'essaye d'aimer, de ne pas trop trahir, de ne pas culpabiliser de vivre trop heureux.

Donc sur ce Blog là, pas grand chose.
Peut être un jour quand je me dis "oh là c'est bon, c'est sympa et original ce que je fais". Mais maintenant, juste je bouffe me branle et fais caca.

Alors j'ai décidé de raconter tout de même un peu des choses un peu comme qui dirait pas normal, je veux dire, hein on peux dire ça comme ça, et bien que ce n'est pas tout le monde qui fait ce genre d'expériences, c'est un peu une petite communauté (appelé les Psychonautes d'ailleurs).

Bon voila.

Ici : www.systemtrip.blogspot.com, ce trouvent des textes relatant le rapport complexe entre moi et (quelques) drogues (plus ou moins) légales.

Vous étiez prévenu. (Je parle évidement au seul et unique type qui lit ce Blog).

7 Comments:

At 6:20 AM, Anonymous Anonyme said...

 .--, .--,
( ( \.---./ ) ) coucou ;-)
'.__/o o\__.'
{= ^ =}
> - <
/ \
// \\
//| . |\\
"'\ /'"_.-~^`'-.
\ _ /--' `
___)( )(___

 
At 5:26 PM, Blogger SystemDoll said...

Oh une vache !!

 
At 11:42 PM, Anonymous mikbbb said...

lol

 
At 12:40 AM, Blogger eXXos said...

Merde, on est plusieurs types. Je suis jaloux.

 
At 8:43 PM, Blogger joemiller7431 said...

I read over your blog, and i found it inquisitive, you may find My Blog interesting. My blog is just about my day to day life, as a park ranger. So please Click Here To Read My Blog

 
At 11:20 PM, Blogger eXXos said...

Oh non v'la l'autre !

 
At 11:28 PM, Blogger davesmith87550240 said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home