mardi, janvier 08, 2008

Reste quatre ans.

Un tas de gens bien intentionnés et dans lesquels on peut avoir la plus grande confiance (des gens rencontrés en rêve) m'ont affirmés que la civilisation toucherait à sa fin en 2012.
Alors merde.
J'ai un peu perdu du temps là.
Faut se grouiller bordel.

Alors c'est vrai bon, je suis un drogué sans espoir mais non en fait pas du tout puisqu'il reste pas trop de temps que ça.
Donc pas assez de temps pour la déchéance.
Je vais pouvoir me droguer dans la joie et surtout ne plus avoir peur et retrouver ce goût si prononcé de faisan qu'a la vie.
Donc je me remet au boulot vous voyez un peu. C'est comme ça. C'est vrai de vrai, je réfléchis, je dessine, je travail. Je projette.
Mais jusqu'en 2012 seulement.
Alors voyez vous voilà mes voeux pour moi même :

Apprécier les drogues que j'expérimente et chasser une bonne fois pour toute cette sale culpabilité inutile.

Faire autant de spectacles qu'il se peut faire que puisse se peux. En particulier les suivants : Mini Monster Show (Mars 2008) Nuit au labo (Novembre 2008) Systemdream 2 (Mai 2008).

Faire du travail de studio (j'en ai plein les cartons).

Ne plus en avoir rien à foutre des bonnes femmes.

Devenir portraitiste de renom (parce que travaillant gratuitement pour le peuple).

Et un tas d'autres trucs à faire. Notamment faire un tour à Berlin en février.

Vous avez remarqué je ne parle que de moi et je ne vous souhaite rien du tout. C'est qu'en fait je me suis bien rendu compte que pour pouvoir vous aimer je devais d'abord m'aimer très fort moi même. Et donc me faire des cadeaux. Après on verra.

3 Comments:

At 4:38 PM, Blogger Le type qui fait les photos said...

Ah comme c'est beau toutes ces belles résolutions.
Vive la fin du monde.
et de mon blog espèce de gros manchetteur réfracté.

 
At 12:33 AM, Blogger Alexandre said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 4:25 AM, Anonymous Anonyme said...

mouhahaha le mini monster show !!!! ( allez à berlin les allemands adorent les français )

 

Enregistrer un commentaire

<< Home