jeudi, octobre 25, 2007

Du nouveau ?

Pas du tout.
Toujours la même vie morne et grise.
Juste je vais droit à l'abattoir. Le 5 novembre je m'installe avec Lan dans notre petit nid. Sauf que je suis pas un zoizeau. J'ai un peu peur de la suite mais m'étant rendu compte qu'après tout je n'étais rien d'autre qu'un optimiste convaincu et ben j'en ai rien à branler.

Bientôt je repeins. Des grands formats des petits formats, de tout. Avant quand je faisais peinture c'était pour pas trop me faire chier. Maintenant si je refais peinture c'est pour pas trop me branler. Je vois plus trop quoi qu'il y aurai de mieux par exemple que se branler jours et nuits.
Enfin moi ça me manque en tous cas.

9 Comments:

At 3:03 AM, Blogger Le type qui fait les photos said...

Maintenant grand Zoizeau doit peindre avec bite, sinon couic.

 
At 10:23 PM, Blogger Alexandre said...

Je suis d'accord avec le mec qui fait le photo tiens, et j'ajouterai même: couic couic.

 
At 8:39 PM, Anonymous Anonyme said...

donald et daisy zont adoptés des cannetons riri fifi et loulou

 
At 4:40 AM, Anonymous Anonyme said...

Chico, Chico, c'est notre ami
Chico, Chico, mais oui, c'est lui
Chico, Chico, qui par magie
Chico-paco-baka-wana fait tomber la pluie

 
At 6:12 PM, Blogger SystemDoll said...

Oh merde, j'arrête ce blog, c'est pas du tout les réactions que j'attendais.

 
At 4:39 PM, Blogger Le type qui fait les photos said...

Je crois plutôt que tu dois désensorceler ton blog au plus vite mon gars

 
At 5:52 PM, Blogger azraelle said...

On m'a dit qu'on cherchait un exorciste ici... c'est l'ANPE qui m'envoie !

 
At 6:23 PM, Anonymous Anonyme said...

où il est mon prinsse ? où il est ?

 
At 9:21 PM, Blogger SystemDoll said...

Là. Là. Je suis là.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home