vendredi, novembre 05, 2010

C'est pas si facile.

De changer d'une dépendance pour une autre.
Me voilà dépendant de l'amour.
Des fois c'est pas pratique, je pleurniche facilement. Je me sens bien fragile en ce moment, j'ai peur de mes propre pas.
Au lieu de ça je devrais marcher de façon assurée à travers la souffrance, me délectant d'être en vie, juste en vie.

Et penser à faire des trucs aussi.
Ah ouais, faut que je pense grave à ça.
Faut trouver par où commencer juste.

Voilà pour aujourd'hui sale blog de merde.

1 Comments:

At 3:12 AM, Anonymous Anonyme said...

I'm no longer certain the place you are getting your info, however good topic. I needs to spend a while learning more or working out more. Thank you for magnificent information I was on the lookout for this info for my mission.

Feel free to visit my website; discount hotel a number of easy recommendations on obtaining the greatest resort discounts

 

Enregistrer un commentaire

<< Home