mercredi, septembre 09, 2009

Ma soeur, un mec et moi.





6 Comments:

At 3:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Il faut sous-titrer ces deux photos:

"Orlando Bloom avant la fellation" (détail)

 
At 6:59 AM, Anonymous Anonyme said...

votre soeurette elle est bien ! Par contre le gars avec sa tasse de café je le sens pas

 
At 3:11 AM, Anonymous Anonyme said...

vous voulez que je vous dise ? dans votre famille vous êtes des gens gatés par la génétique , quels gènes ! votre soeur est une belle blonde

 
At 3:45 PM, Blogger SystemDoll said...

Doublée d'une sacrée salope.

 
At 4:16 AM, Anonymous Anonyme said...

oula ça , ça ne me regarde pas !!! sinon ce n'était pas elle qui jouait la fillette dans le clip de mylène farmer avec jean louis murat ?

 
At 10:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Mais putain Dom.. tu peux arrêter de crier sur tous les toits que je suis une sacrée salope...
En plus après y'a plus aucune surprise...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home