dimanche, juin 28, 2009

Etat étrange.

Bon je suis dans un état étrange alors je me laisse une trace.
Ce blog c'est mon disque dur.

J'ai envie de faire plein de trucs, j'en fait un peu parmi les pleins. Mais je procrastine pas mal.
Internet c'est ma télé. Je passe mille heures dessus. C'est nul.
Mais le temps viens que je m'enferme au studio.
Drogue ou pas, j'en ai plus rien à foutre.
Je prends tout ce qui passe.
Si il y a rien je prends rien.
Je me fais mes endorphines tranquille. Echauffement et sueur.
je veux souffrir.

8 Comments:

At 4:15 AM, Anonymous Anonyme said...

la noisy voyez vous c'est des vieux groupes genre jesus and mary chain
http://www.contactmusic.com/videos.nsf/stream/the-jesus-and-mary-chain-happy-when-it-rains

 
At 10:13 PM, Anonymous Anonyme said...

grande révélation Anonyme c'est toi !

 
At 4:10 AM, Anonymous Anonyme said...

non c'est chef un ptit verre on a soif lol

 
At 5:59 PM, Anonymous power said...

je te trouve bizzard mais ta l'air cool. J'ai pas trop compris les photo de poupés..

 
At 4:34 AM, Anonymous Anonyme said...

et chico le poupon qui parle ? hein ? c'est pas de la bombe ? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=haeXeRyZvco

 
At 7:01 PM, Anonymous Anonyme said...

arghhhhhhh j'aime mieux le rap

Six heures et d’mi du matin,
J'ai soudain une petite faim.
Je m’précipite dans le noir,
Regarder dans les placards.

Malheur, il n'y a plus rien
Et j'ai de plus en plus faim.
Dans le couloir, je dérape
avec, dans ma main, ma râpe.

Rap, rap, rap. Rap, rap, rap.
Râper des carottes. Râper des carottes.
Rap, rap, rap. Rap, rap, rap.
Râper des carottes. Râper des carottes.
Des carottes, des carottes, des carottes…

Debout dans mon gîte je songe
Et d'inquiétude je me ronge.
Une journée sans croquer,
Je sens que je vais craquer.

Il est midi, j’deviens fou.
J'ai pourtant cherché partout.
J'ai des crampes à l'estomac,
Je râperais n'importe quoi.

Des radis, des griottes
Du céleri, des biscottes
Salsifis ou des rigottes
Des navets ou bien du blé

Des radis, des griottes
Du céleri, des biscottes
Salsifis ou des rigottes
Des navets ou bien du blé

Je fatigue, j'ai des visions.
Je coupe la télévision.
Je me couche et je m’relève :
Sous le matelas, est-ce que j’rêve ?
Je vois des fanes qui dépassent
Je me souviens, je refais surface.
Des carottes je suis sur la trace.
Elles sont là, fini l'angoisse!

Rap, rap, rap. Rap, rap, rap.
Râper des carottes. Râper des carottes.
Rap, rap, rap. Rap, rap, rap.
Râper des carottes. Râper des carottes.
Des carottes, des carottes, des carottes…

Aïe aïe aïe ! Quelle pagaille!
Je suis dans les vapes,
J'ai perdu ma râpe.
Tant pis. C'est fini,
Tête de linotte.
T'as des carottes.
La râpe, c'est fini
Et demain peut-être,
Assis sur ma fenêtre.
Je rap, rap, rap,
Râperai mes carottes
Rap, rap, rap. Rap, rap, rap.
Râperai mes carottes…

 
At 12:14 PM, Blogger SystemDoll said...

Ah merde. Encore des carottes.

 
At 7:22 AM, Anonymous Anonyme said...

[B]NZBsRus.com[/B]
Escape Laggin Downloads Using NZB Downloads You Can Swiftly Find Movies, Games, MP3s, Applications & Download Them at Dashing Speeds

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]NZB[/B][/URL]

 

Enregistrer un commentaire

<< Home